Open AC - Mazda 787b @ Road America 11/1/2015
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Open AC - Mazda 787b @ Road America 11/1/2015
course moyen comme d habitude accrochage avec yoshiiiz 1er foi il loupe sont freinage au 2e virage 1er tours je le touche leger en voulent prendre l interrieure , sans casse .
une deuxieme foi au 2e tours il vien me choper l arriere juste apret le tunel sur le petite freinage en haute de la bute avec delestage de l avent resulta tete a queux et on vien me fracaser larriere de la voiture ; resulta je fais toute la course avec lailleront arrriere casser rouge . il refait une faute qui fait que je le repasse il me recolle au train je deside de le laiser passer . apret une longue course avec une demi voiture .
sinon je comprend pas ces serveur , en pre qualife je fait des rune de 15 tours en 55 56 constant et la pas moyen de tourner dans des temp correcte .
sinon je fini premier en shifter H et je peux dire que la difference n'est pas d un dixieme comme on le dit sur passion meca , mais plusto 2 seconde au tours , surtout sur la regulariter , la diferrence ce creez ces vraie que sur un hotlaps tu peu faire jeux egal ou presque , mais sur une course tu va forcement pas etre toujour au top avec la boite H alor que ces plus simple avec les palette .
une deuxieme foi au 2e tours il vien me choper l arriere juste apret le tunel sur le petite freinage en haute de la bute avec delestage de l avent resulta tete a queux et on vien me fracaser larriere de la voiture ; resulta je fais toute la course avec lailleront arrriere casser rouge . il refait une faute qui fait que je le repasse il me recolle au train je deside de le laiser passer . apret une longue course avec une demi voiture .
sinon je comprend pas ces serveur , en pre qualife je fait des rune de 15 tours en 55 56 constant et la pas moyen de tourner dans des temp correcte .
sinon je fini premier en shifter H et je peux dire que la difference n'est pas d un dixieme comme on le dit sur passion meca , mais plusto 2 seconde au tours , surtout sur la regulariter , la diferrence ce creez ces vraie que sur un hotlaps tu peu faire jeux egal ou presque , mais sur une course tu va forcement pas etre toujour au top avec la boite H alor que ces plus simple avec les palette .
Re: Open AC - Mazda 787b @ Road America 11/1/2015
c'est la geurre. ça me donne envie de jouer tousa ....
Invité- Invité
Re: Open AC - Mazda 787b @ Road America 11/1/2015
Bien jouer pour ta 4eme place JG.
Dommage metal, decidement tes maudit avec Yosh.
Par contre j'ai suivit le sujet avec le faite de pouvoir voir qui utilise quoi avec le stracker. Vraiment bien sa sa vas permettre de voir qui utlise quoi.
Et d'apres le tableau de metal yosh etait en palette avec embrayage auto alors que pour l'open qui arrive il dit avoir G27 avec shifter.
Il aurait du etre en boite H et embrayage manuel sur la mazda.
Dommage metal, decidement tes maudit avec Yosh.
Par contre j'ai suivit le sujet avec le faite de pouvoir voir qui utilise quoi avec le stracker. Vraiment bien sa sa vas permettre de voir qui utlise quoi.
Et d'apres le tableau de metal yosh etait en palette avec embrayage auto alors que pour l'open qui arrive il dit avoir G27 avec shifter.
Il aurait du etre en boite H et embrayage manuel sur la mazda.
f1maj7- Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [AC OPEN] BMW-M3-E30@Donington 12/02/2015
» [AC OPEN] OPEN 3 RADICAL SR8 RX @SPIELBERG le 06 août 2015
» [AC OPEN] F40 vs RUF @Salzburgring 22/02/2015
» [AC OPEN] BMW 2002 Turbo @ LuccaRing le 31-07-2015
» Open AC - 25/1/2015 | GT2 @ Catalunya
» [AC OPEN] OPEN 3 RADICAL SR8 RX @SPIELBERG le 06 août 2015
» [AC OPEN] F40 vs RUF @Salzburgring 22/02/2015
» [AC OPEN] BMW 2002 Turbo @ LuccaRing le 31-07-2015
» Open AC - 25/1/2015 | GT2 @ Catalunya
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|