Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

3 participants

Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Metalphoenix07 Sam 24 Jan - 10:26

j ai bien envie de participée a ce type d'évents , je ses ces sur PS3 , mais si j avais 1 ou 2 coéquipier bien motivée je me lancerai bien dans un championnat comme ca
http://www.gtplanet.net/gtplanet-endurance-series-announced-for-2015/

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Invité Mar 27 Jan - 17:07

moi je suis bien chaud xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par f1maj7 Mar 27 Jan - 19:08

La meme sur assetto et t'en a deja un coéquipier motivé Cool
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Metalphoenix07 Mer 28 Jan - 10:55


Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Invité Mer 28 Jan - 22:29

trop cool 50 dollar a gagné xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Invité Mer 28 Jan - 22:30

allez metal motive toi on fait les 24h et après event ridicule de schumi xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Metalphoenix07 Jeu 29 Jan - 13:14

déjà la avec une grippe ca vas etre tendu , je suie dans les choux depuis 1semaine . pale

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Metalphoenix07 Sam 31 Jan - 14:08


Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Invité Sam 31 Jan - 21:52

je regarde en direct sa donne envie.et pui si on peut gagné de l'argent sa peut etre cool aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par f1maj7 Mer 4 Fév - 21:38

J'ai eu l'occasse de faire les 24H en offline avec le frangin et les cousin sur gt5.
J'avoue que c'etait un trip pas possible. Surtout le changement de pilote au stand et le reglages playseat comme si on etait les mecano.Aller dormir 2-3 heure la nuit et reprendre le volant ensuite, ces qu'un jeu mais je le redit un trip total.
Surtout que sur les 4 pilote on avait du bon et du moin bon et meme au bout de 20h on eatit pas sur de battre l-IA.
Un cousin qui etait le moin bon a choper un relais de nuit sur la pluie, moi et aqua avont eu un gros defi sur nos relais ensuite.

on aurait du faire la meme sur le nord mais malheureuseusement des circonstence en ont decider autrement.

Faire la meme mais en online je pense que sa doit etre aussi tripent et prenant. Sauf que la plus simple pour prise de relais; pas de sortit rapide de playseat et trois personne autour qui aide Very Happy
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Metalphoenix07 Jeu 5 Fév - 9:17

ouai ces claire F1 , enfin pour moi les course d endurance sont les plus belle pars que la tous est toujours possible , le fait de rouler avec plusieurs pilotes apporte énormément de bouleversement dans la course .la gestion des relais , de la pluie et la stratégie et la gestion du trafique en piste avec les différante catégorie ect ....
ses ce que je voudrez pouvoir organiser avec notre team 2 ou 3 course par ans en mode endurance 24H avec 3 à 5 pilotes par voiture pour commencer apret tos dépant de la demande Very Happy .
je suie sur que sur passion méca si on venez avec de bonne idée il serrez prêt a nous aider en plus , pour les serveur ou autre et les team de passion méca serrez sans doute partent
a 5 pilots il y a moyen de trouver un créneau horaire pour pouvoir rouler sans trop perturbée ca journée ou nuit Sleep
avec les proto qui arrive sur AC ca commence a le faire , proto et GT3 sur la meme piste .
juste pour donner une idée comme ca sur GT6 pour les course avec relai ce qu il font ces rester en mode practice pour la course pour les changement de pilotes , comme ca des q un pilotes effectue un relai il quitte le salon et l autre ce connecter et reprenais la piste , ca permet plein de possibiliter , déjà chaque voiture a le réglage du pilotes et ca permet encore de les modifier en course .
il y a juste une equipe de comissaire de piste qui regarde tous ce qui ce passe et qui enregistre le nombre de tours de chaque voiture avec des pénaliter en qua de non respect des drapeaux bleu ect . avec le straker et l app penalty ca doit etre encore plus facile de noter tous ca et tous peu etre vue en direct sur le forum "enfin y a moyen de faire un truk de ouf sur AC déjà .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Madnex Sam 7 Fév - 10:42

C'est vrai que ça serait fun par contre çà mobilise beaucoup de pilotes si tu pars sur une base de 4 pilotes par voiture.Ça serait dommage de tourner qu'à 5-6 voitures.

Après malheureusement la nuit et la pluie ça risque de pas être pour tout de suite sur AC, ca sera surement les moddeurs qui vont s'y coller et non Kunos.
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par f1maj7 Sam 7 Fév - 20:55

D'ailleur a l'instant je me pose une question. Etant nouveau sur pc mon seul jeu auto est assetto.
mais est ce que d'autre simule on proposer des option pour permettre les prise de relais en on-line pour les course d'endurance?

Parce qu' a leur actuelle rien ne permet de pouvoir faire sa sur assetto.Ou je connais pas l'astuce.
Apres pour ce type d'epreuve faut esperer que les circuit a 40-50 box arrive.

Madnex j'ai peur que pour la nuit sa soit mort , a priori le moteur graphique ne permet pas de gerer la nuit.
Et pour la pluie oui la vas surement falloir attendre moddeur parce que sa le moteur le permet mais kunos ne veut pas le faire parce que soit disant que 5% des joueurs l'utiliserai scratch
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Madnex Sam 7 Fév - 21:41

A ma connaissance, le seul jeu Pc qui permet les relais lors des courses d'endurance c'est Rfactor
Pour les 24h, peut être que project cars sera plus intéressant.
Mais pour les formats 6h et 12h assetto devrait être sympa
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Metalphoenix07 Dim 8 Fév - 9:55

tout comme il le font sur GT en ce débrouillant bien il doit y avoir moyen de trouver une astuce , rester en free practice ou autre .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTPlanet Endurance Series Announced for 2015 Empty Re: GTPlanet Endurance Series Announced for 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum