Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin  - Page 2 Empty Re: [AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

Message par JGN9X Lun 15 Juin - 9:01

Mouais! tu bas le record du tours du nordschleife quand meme de 20s ! Shocked
20s de mieux que la nissan GTR Nismo (GT3 ou pas?) et meme 40s de mieux que la Porsche 911 GT3 RS (991).

Bon on va dire que cela est assez réaliste sachant que nous, on a pas toutes les contraintes de la vie réelle.
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin  - Page 2 Empty Re: [AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

Message par f1maj7 Lun 15 Juin - 9:36

Tes sur JG?
Je cherche des chrono de GT3 sur le nord non 24h j'en trouve pas.

Sur l'open du nord 24h qu'on a fais, la pole c'etait fais en 8.14.XXX, alors quand irl la pole avec la mclaren gt3 en 2014 avais etait fais en 8.10.921. on etait moin rapide quand irl.
Donc la avec juste une portion retiré je pense pas qu'il y ai autant d'ecart; je pense meme que sa doit se tenir.

f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin  - Page 2 Empty Re: [AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

Message par JGN9X Lun 15 Juin - 10:45

Ouai tu as raison !
moi non plus j'ai pas trouver. Les seul chrono qui existe sur la boucle nord du Nordschleife sont sur wikipédia.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N%C3%BCrburgring_Nordschleife_lap_times

Les memes qui sont sur la page principales des resultat des hotlap, qualif et course du fofo RacingFR que tu as posté.

Bon...après ont fait quand meme mieux la Lamborghini Aventador SV (2015) record du moi dernier lol Very Happy
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin  - Page 2 Empty Re: [AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

Message par f1maj7 Sam 20 Juin - 21:44

Attention JG , si des fois ta pas vu le message de c@rbone

"va falloir attendre le dernier moment hum.gif
exactement ce que je voulais éviter.
On va mettre en place un système de pre-booking sur le forum de 19 à 19h30 dimanche, si vous postez pas durant ce laps de temps c'est que vous venez pas, point barre.
à 19h30 on compte et on prend une decision"

Je pense que sa finira sur un serveur tout sa. En esperant qu'il sera plein.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin  - Page 2 Empty Re: [AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

Message par JGN9X Dim 21 Juin - 0:22

oui oui j'ai vu tkt !
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin  - Page 2 Empty Re: [AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

Message par f1maj7 Lun 22 Juin - 0:19

Voici pour le debriefing de la course.

Debut de course de folie mullog qu part en tete je le lache pas.Au bout de 2 tour on se tient a 1sec environ.
mais voila qu'au 3eme tour je mort le vibreur gauche du virage juste avant le carroussel, erreur fatale qui m'envoie tout droit dans le rail.
Il me faut quelque virage pour m'en remettre et resentir ce qu'a la bagnole.
Par rapport au choc je m'en sort bien mais perd 3 a 4 sec sur mes chrono.
Ne pensant plus revoir mullog je me concentre sur c@arbone en essayant de garder l'ecart mais petit a petit il grignote/
mais alors que je pensais plus le revoir vers le 7eme tour je vois mullog au ralenti.Il repart entre moi et c@rbone.
Je lutte tant bien que mal, et decide de rentrer au stand a la fin du 9eme tour pour reparer tout sa;

Voiture neuve , je vais enfin retrouver mes chroo mais la 2eme erreur et je recasse la voiture.Au tour d'apres c@rbone et mullog s'arrete eux aussi.
Je passe mullog qui doit rerparer voiture je pense mais c@rbone qui n'a rien a reparer, se retrouve bien devant.
Ne pouvant toujours pas tourner dans mes chrono je vois mullog revenir derriere moi. Mais au 12 eme tour je rattrappe klondi qui lague comme un mort.
Je reste un peu derriere lui me disant qu'il vas sans rendre compte et se ranger mais non du coup je cherche a passer, mais vu qu'il se teleporter n'importe ou il me rentre dedans .
et ensuite ces au tour de mullog de se fairte rentrer dedans.Apres sa ces 7 sec au tour que je perdais mais je fini tant bien que mal la course.
1er place mais pas trop meriter au vu des circonstance;
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin  - Page 2 Empty Re: [AC OPEN] Nordschleife 400 dimanche 21 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum