Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Open du Samedi #1 : 1 Aout 2015 / F1 @ Silverstone

2 participants

Aller en bas

Open du Samedi #1 : 1 Aout 2015 / F1 @ Silverstone Empty Open du Samedi #1 : 1 Aout 2015 / F1 @ Silverstone

Message par Metalphoenix07 Mar 14 Juil - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Virtualdrivers vous invites à son open du 1er août 2015 en Formula A sur le circuit de Silverstone en Angleterre pour 50 tours de course avec arrêt aux pits obligatoire.


REGLEMENT


1) Le fair-play ainsi que la bonne humeur seront les maîtres mots de cet open puisque si celui-ci se passe dans les meilleurs conditions possibles, un championnat Formula A pourrait être crée par la suite et nous ne sommes la que pour passer du bon temps et prendre un maximum de plaisir entre sim-racer.

2) La caméra ne sera pas forcé sur la vue intérieur bien que celle-ci soit apprécié pour tous, l'utilisation des rétroviseurs que ce soit virtuel ou réel seront obligatoires.

3) Aucun skin uploadé ne sera tolérè et pour ce faire, il vous ai demandé à tous de bien indiqué le numéro de la voiture que vous souhaitez lors de vôtres inscription à cet open, sans ça vôtres inscription ne sera pas prise en compte (choix des skin dans Project Cars/mon garage)

4) Toute sortie de piste, qui occasionnera un retour sur le circuit devra ce faire avec un maximum de sécurité, pour les sorties de piste avec contact, il vous est demandé de rentré au pit si possible en roulant en dehors de la trajectoire idéal pour ne pas gêné les autres pilotes.

5) Les changements de fil seront interdits lors des tentatives de dépassements, une fois le décalage de fait, il est interdit de revenir sur sa trajectoire initial.

6) Le dépassement des retardataires doit se faire correctement, ce n'est pas parce qu'un pilote est plus lent, qu'il faut lui faire l'intérieur 100m avant le point de freinage, il est demandé au retardataire de ne pas bougé de la trajectoire idéal lors d'un dépassement par un pilote qui vous prendra un tour.

7) La sortie des stands devra également se faire en toute sécurité et il est demandé de vous annoncez sur TS des que vous sortez des pits.


FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Merci d ajouter a la suite de ce topic le choix du skin ainsi que l'acceptation du règlement sous la forme :

Voiture: Formula A
Skin numéro: 8
Pseudo STEAM: TX3 Norde
Règlement lu et approuvé: OUI


DEROULEMENT DE LA SOIREE


1) La présence sur TS est obligatoire et l’adresse ainsi que le mot de passe vous sera fournie par MP une fois vôtre inscription validée par nos soins

2) pour rejoindre la session, il vous sera demandé de m'ajouté ( TX3 Norde) à vôtre liste d'amis STEAM et je vous inviterais ou vous pourrez
rejoindre la session avant 20:00 via mon profil STEAM, le mot de passe du serveur vous sera fourni une fois vôtre inscription validé par nos soins, il vous sera utile lors des sessions organisés courant la semaine de l'open.

inscription ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Open du Samedi #1 : 1 Aout 2015 / F1 @ Silverstone Empty Re: Open du Samedi #1 : 1 Aout 2015 / F1 @ Silverstone

Message par Madnex Mar 14 Juil - 17:06

Ça sera sans moi je serais en vacance et pas chez moi qui plus est Wink
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum