Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

eprix de paris

3 participants

Aller en bas

eprix de paris Empty eprix de paris

Message par f1maj7 Mar 26 Avr - 17:33

Bon petit retour de mon impression apres cette journée formule e avec aqua, sig, jg et schumi.



Premier etonnement le bruit qui est beaucoup plus agreable et puissant qu'a la télé.Bien sur sa reste un bruit electrique mais agreablement surpris. Sauf pour le bruit de la ABT qui est vraiment different et plus stridant.

Pareil pour la vitesse , on voit vraiment que les pilotes sont a l'attaque. Sa passe vite , sa attaque les vibreur , sa frole les mur, sa attaque les freinages. Ont le voit et on le ressent, et on le sent meme ( l'odeur de gomme brulé).

Le petit point negatif , on voit que en course il faut economiser la batterie donc moins agressif que pendant les essai et qualif, mais sa attque pas mal quand meme.

Super content d'avoir pu voir sa malgré l'organisation rater a paris.



L'organisation ?????

De ce que je me suis renseigner sur internet, de toute les courses de la capitale , il y a qu'a paris qu'on a etait s'il mal traiter.

Pour ceux qui payer un billet a 20 euros , on avais accés qu'a une petite partie exterieur de circuit derriere 2 rangé de grillage.Toute les tribune etait pour les invité et vip.

En plus les grillages etait blindé de pub geante et sa meme dans la partie reserver au spectateur payant.Ce qui fais que dans la partie deja courte pour voir le circuit , une bonne partie etait bouchée par des panneaux.

Une autre grosse arnaque , pendant la journée on a etait rejoins par des gens qui n'avais pas de billet.

Controles??????

Arriver a 8H pour l'ouverture des portes , ils les ont ouvert qu'a 8H30. Avec juste un regard sur les billet ( sans les scanner ) et un rapide coup d'oeil au sac. Mais ils controlent quand meme.

Apres la seance d'essai 1 , on ce rend au evillages. Et la une longue marche commence ils faut meme resortir du circuit retourner dans la rue. Arriver au evillage obliger de remontrer billet , a ce moment schumi ce fait refuser acces a cause de sont objectif, alors qu'il est rentrer sur circuit avant.

Apres la visite du evillage, on decide de retrouver schumi pour la seance 2, on repart dans la rue et on retourne sur circuit.Et la on se rend compte qu'on a pas eu de controle pour retourner a la partie payante.A certain endroit les barriere on disparue et n'importe qui venais. ( j'espere que c'etait pas un test pour l'euro ).

En gros de 10H a 16H il y a eu un gros loupé niveau controle, sa a etait retablie avant la course. Mais les gens sans ticket etait deja la et prenais le peut de vue qu'il y avait pour ceux qui avait payer.

Il y a eu qu'a la partie podium quand on est retourner au evillage ou on a eu un double controle voir triple des sac et ticket.

Pareil pour les ecran geant mis a disposition. Ils etait visible que pour les invité en tribune, qui ne sont pas venue de la journée, juste pour la course et encore beaucoup de tribune rester vide.Pour les haut parleur pareil; pourtant on etait placer a un bonne endroit , a la fin de la premiere ligne droite mais pas haut parleur. Donc on entendait pas le speaker.

Et donc en gros on a etait les pigeons, Hidalgo a voulu que le eprix de paris ne coute 0 euros au contribuables et ces tout les prestataires qui ont payer , qui du coup on mis leur pub geante partout mais vraiment partout. Qui en plus on exigé 5000 place en tribune pour invité leur amis ou employé qui sont venue que 50 min de toute la journée. Et pour le reste on leur fais payer un billet pour finir de payer la note sans ce soucier des condition qu'on aura.



Donc content de la discipline , surtout quel est emmené a vite progressé. Ce n'est que sa 2eme année, dans 2 ans ils les relook pour un design plus futuriste , on aura peut etre meme droit au cockpit fermer.Mais ils resteront encore sur chassis unique pour tout le monde , seul moteur peut etre developpé. Pour obliger les equipes a ce concentrer sur sa et vite progresser.

Mais l'orga a revoir s'ils veulent revoir les gens et de toute les capitale que la formule e a visiter , seul a paris les spectateur on etait traiter comme sa.

Voici 3-4 photo , j'en ai pris tres peu je compte sur les autres qui on mitraillé

eprix de paris Cimg1311

eprix de paris Cimg1313

eprix de paris Cimg1310

eprix de paris Cimg1312
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

eprix de paris Empty Re: eprix de paris

Message par JGN9X Dim 1 Mai - 13:12

Salut f1maj7 !

Merci pour les photos Very Happy

Clair super journée meme si on s'est geler les miches lol mdr....

Je posterais qq photos également dès que j'aurai du temps ! (un peu la fleme lol)

@+
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

eprix de paris Empty Re: eprix de paris

Message par Metalphoenix07 Dim 1 Mai - 15:06

super ces bien sympa tous ca Very Happy

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

eprix de paris Empty Re: eprix de paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum