Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Skin Phoenix Racing Team

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Jeu 26 Mar - 21:49

ça dépend, tu as les deux, jusqu'ici c'était les pseudos mais de plus en plus utilisent leur nom réel (moi par exemple pour R3E et AC j'utilise mon nom réel).

C'est pas une critique sur le choix du pseudo bien évidemment, je serais bien mal placé avec un pseudo comme lachaussette lol!
mais sur la voiture ça fait drôle, m'enfin c'est pas le plus important, si je mets des majuscules ça se remarque moins.

Pour la couleur du rétro, je vais envoyer le nouveau à Jinzo par MP sur RFR

Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Metalphoenix07 Jeu 26 Mar - 21:58

ok merci Lach@ussette ,
pour le nom il faut voir avec les coéquipier ce qu'il en panse , je ni suie pas opposé .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Madnex Jeu 26 Mar - 22:17

Chez ACSGT, la plupart utilisent des noms inventés du genre (Yvan Tremblait Smile ) donc c'est pas forcement ton nom non plus.
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par JGN9X Jeu 26 Mar - 22:43

Salut Lach@ussette !

Bienvenu sur le le forum phoenix et merci pour ton inscription improvisé lol Very Happy

Voici les screenshots que tu m'as envoyé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Jeu 26 Mar - 22:54

Oui l'illusion est possible bien sûr mais avec les majuscules c'est déjà mieux.

Dernières modifs:

1/ logo hexis de la plaque

2/ emplacement du pseudo sur le toit ou le montant

3/ effet carbone de la couleur choisie sur le montant (effet sur le triangle du rétro à supprimer)

4/ Drapeau sur le rétro : couvrant ou une bande plus fine (je préfère la bande)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai enfin trouver comment contourner la contrainte des liens externes cheers

Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par JGN9X Jeu 26 Mar - 23:49

Moi je trouvais le nouveau logo sympa et originale !
Après si tous vous préférer le  sponsor "HEXIS" pas de soucis mais il est déjà sur plein de modèle !
OK pour les rétros couleur drapeau je trouve que sa rend bien.
Voici ce que j'avais fait pour les rétro de la corvette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi le carbone est de couleur "carbone". Je trouve que cela fait "flachi" en une autre couleur.
Pour le nom de la team sur le capot je pensais a un style comme "CROWNE PLAZA" écris en gros sur le capot.
Pour le nom je suis pas opposé non plus même si je préfère un nom inventé : S.JNZO

C'est bizarre qu'on ne puisse pas modifier l'aileron comment as-tu fait ici???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon c'est impecc Wink avec un peu plus de sponsor si possible et ce sera parfait Cool
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Ven 27 Mar - 0:04

J'ai dû faire une douzaine de skins dont cette Z4 qui n'ont jamais été partagées car il s'agissait d'un mod privé sous Game Stock Car Wink

Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Madnex Ven 27 Mar - 5:31

Le skin est trés beau, mais je suis moins fan des retro qui font pour le coup un peu cornet de frites, de par les lignes de fuites je pense  Smile (avis très  subjectif)
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Metalphoenix07 Ven 27 Mar - 9:15

perso j'aime beaucoup ce que tu a fait la lach@ussette .

le logo sur le toi visible mais pas trop , ces tres discret genial .
l'integration du sponsor hexis superbe .
les pneu michelin terrible et l ajout des petit sponsor ca claque bien aussi , juste en ajouter un poil peu etre ,comme dit JG .

moin fan des rétros drapeau mais bon a un moment donner il faut prendre quelque chose , si les couleur différente sont pas terrible je prend ou on revient a un truc uni .
j'ai une idée depui le debut mais je pense iréalisable , mais je te la donne vue que pour un moddeur la recherche du chalenge dois etre importente .
cerrez til possible d intégrez quelque chose qui soi illuminer comme des led des couleur demander pour différensier sur la voiture ? la petite lumiere de couleur dans le pare soleil par exemple , tous comme en endurance pour reconnaitre les voiture la nuit .
pour les montent carbon , boff a voir avec les autre mais un de chaque couleur ca risque de faire trop de différence ? le rouge jaune et noir ca passe mais en bleu ?, mais je peux faire avec perso.
pour les pseudo sur le bore du toi , un seul comme ca au millieux , ca ne rend pas bien je trouve . dans l'idée que l ont pourrez faire des course en mode relai endurance il ne serrez pas sympa de faire des voiture avec plusieure pilots ? pour l instant on est 4 a rouler dans la team , faire des association de 2 nom par voiture cerrez sympa Metalphoenix Madnex et F1maj7 Jinzo par exemple .pour le detail sur la carroserie ca serrez plus beau je trouve et en general les pilotes ce partage les voiture , meme en blancpain il sont souvent deux sur la voiture .

sinon pour moi elle est magniffique plus trop bouger svp .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Ven 27 Mar - 19:38

Le logo sur le toit n'est plus d'actualité, il apparait car c'est le fichier matt/brillant qui ressort et n'a pas été modifié, pour faire simple pour avoir une peinture matt avec des logos et bandes brillants il faut une couleur pour les parties matt et une autre pour les parties brillantes, au prochain update on ne le verra plus.

Les rétros c'est trop flashy ou alors amincir énormément cette bande de drapeau.

Pour différencier perso je préfère les changements de couleur carrosserie mais on peut aussi changer la couleur du phenix : jaune, rouge, bleu etc ça rend bien. Je me prépare à côté une version reprenant le phenix comme si je faisais partie de votre équipe mais avec des teintes bleu foncé pour la carrosserie/ blanc et bleu clair metal pour les bandes/phenix rouge et une seconde en noir matt carrosserie/ bandes blanches et bleues/phenix gris (je vous ferai une capture si vous voulez voir ce que ça rend).

Un bleu métallisé, un vert métallisé façon Aston Martin bandes jaunes et blanches, un rouge Ferrari bandes blanches et bleues...

Pour la Z4 rose c'était uen variante mais j'en avais décliné 5 autres carrosserie noire/jaune motifs vert fluo - blanche/rouge/motifs gris anthracite etc.

Pas de montant carbone et pas de montant de couleur différente, ainsi toute la caisse est facilement identifiable, pour les teintes claires, les logos blanc seront repeints en noir pour être visibles.

Intégrer des leds pas possible, il n' y a pas d'effet de lumière éclairée.

Pour les pseudos on peut tous les mettre ça fera plus réaliste et sur chaque voiture seul le premier sera celui du pilote, donc l'ordre changera selon la voiture. Dans ce cas là autant les mettre sur le toit au bord de la portière.

Il faudrait que vous vous concertiez une dernière fois afin de définir les critères suivants

- couleur unique ou non? Si vous choisissez chacun des couleurs différentes bien dire lesquelles
1/couleur carrosserie + brillant ou matt
2/couleur flancs (en rouge sur le skin)
3/couleur bandes secondaires (les plus fines en jaune sur le skin)

- logo Hexis pour tous ou non? Pour les miens j'ai gardé Ranstad donc ça peut être Hexis pour l'un, Skoll pour un autre etc...C'est pour ça l'idée du logo, un même logo pour plusieurs voitures aux couleurs différentes mais rien d'obligatoire, il suffira de garder le "phoenix racing" du capot et de le mettre à un autre endroit sur la voiture pour que ce soit visible et identifiable.

Si ces deux points sont définis rapidement et sans intention de changer, il restera 10% de chaque skin à finaliser pour les personnaliser.

Réfléchissez vite et bien, pour l'instant j'ai l’impression que chacun de vous a des idées un peu différentes donc je vous dis que ce n'est absolument pas un problème d'avoir des couleurs et logo principal différent à mon avis. Du moment que la déco est la même et que Phoenix racing figure sur toutes les voitures, elle sera reconnaissable.

Là je reprends le boulot, ça vous laisse tout le weekend pour vous décider.

On va y arriver! Il faut bien le finir ce skin, non? Very Happy






Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par f1maj7 Ven 27 Mar - 21:25

Pour l'histoire des nom sur carrosserie est ce qu'il serait possible d'avoir un screen?

Je comprend que mon pseudo pose probleme  mais le probleme j'y tient. Ces comme mon nom de scene.
Depuis mon premier jeu en ligne ces ce pseudo qui me suis, j'ai jamais jouai avec un autre pseudo.
Toute mes bonne rencontre me connaisse sur ce pseudo. Et le faite d'avoir jamais changer ma permit de temps de retrouver d'ancien pote gamer alors qu'on c'etait pas revu pendant 5 ans.

Ces comme si tu demander a Johny Hallyday de changer de nom de scene parce que sa donne pas bien sur sa guitare.
Je sais que beaucoup de gamer le pseudo compte peu mais moi j'y tient chaque lettre  et chriffre j'y tient.Que ce soit sur mon pseudo ou sur carrosserie.

Par contre tu parle de majuscule la oui mon pseudo en majhuscule j'y tient pas. Et doit etre inscrit un miniscule .
Si jamais t'avais un screen avec le drapeau francais et mon pseudo en miniscule "f1maj7" pour voir ce que sa donne je suis preneur.

Et pour l'histoire de mon pseudo, il peut parretre bizarre et sa je suis d'accord .
A l'epoque des super nes , etc... beaucoup de jeux il fallais que 3 letre pour sauvergarder record et non 4 comme j'aurai voulu pour mon prenom manu.
Du coup deja a ce moment je m'etais inventais un pseudo, "maj" qui vient de Michael Air Jordan basketteur chez chicago bulls dans les année 90.
Ensuite viens l'epoque next gen et des jeux en ligne.
Il faut crrer un premier pseudo mon "maj" d'epoque ne suffit plus ; j'ai penser a un nom de pilotes mais la beaucoup sans serve et jsute le chiffre a coter les diffrencie et je trouve sa moin perso.
Du coup je veux garder mon "maj" dans mon pseudo grand fan de formule 1 et de schumi.
Je rajoute f1 et le 7 vient des 7 titre de schumacher.
Et voila que né f1maj7 un pseudo unique mais qui me suis. Et je sais que 10 ans plus tard je pourrais retomber sur des connaissance qui me reconnaitraont grace a mon pseudo et sa a deja etait le cas , sa fais plaisir.

Voila pour la petite histoire de f1maj7 Very Happy ; desoler pour le roman.

Sinon pour le reste je pense qu'on devrasi ce choper ce week sur teamspeack pour parler des dernier point.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Ven 27 Mar - 21:51

Pour les pseudos je tiens autant au mien que vous au votre. Ok pour les minuscules.

Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Ven 27 Mar - 21:54

Pour voir ce que donnent plusieurs pseudos sur la carrosserie, va faire un tour sur nogrip et regarde une de mes F458 GT2 (hankook ou gt corse).

Mon PC Gamer est éteint je ne le rallumerai pas avant le milieu de semaine prochaine Wink

Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Metalphoenix07 Sam 28 Mar - 8:57

pour moi la skin en l'etat était parfaite comme je les dit plus haut , avec juste quelque point comme quelque sponsor en plus , les retros cettez pas un souci non plus , et pour les noms sur le bor de la portier en integrant deux noms ca laurrez bien fait je pense . cette nuit je panser a ceci pour les noms .
intégrez des nom de pilotes réel que l on aime a coter des notre si vous vouler garder la voiture a votre nom unique de gamer .
pour moi ca aurrez donner ca avec nom réel ( L.Blondiau S.Bourdais A.Davidson ) ou avec pseudo gamer selon les équipe '
équipe équilibrez (F1maj7 Jinzo ) (Metalphoenix07 Madnex )
équipe de pointe ( F1maj7 Metalphoenix07 ) ( Jinzo Madnex ) a définir selon que l on commence a prendre part a des épreuve d endurance avec relai ce qui ne devrez plus tarder quand les moddeur et les ligue auront le jeux en main on en arrivera a des épreuve de ce type , ces surtout pour ca que je suie sur simu pc , les évents de 40minute ces pas trop mon kiff sur ce jenre de simulateur , je suie sur AC pour passer au niveau superieure .

tous en prenent en compte que stef et RX peuve nous rejoindre un de ces quatre voir d autre , l'idéal étant d'étre 6 pour avoir deux voiture de 3 pilotes

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par JGN9X Sam 28 Mar - 9:25

Metal ! Réponds à la question stp. OK on se répète mais faut être clair c'est mieux quand c'est cours tongue

Lach@ussette à demander cette trame :

1/couleur carrosserie :
2/couleur flancs :
3/couleur bandes secondaires :

- logo :

Ce sera plus simple pour lui et pour nous de savoir si on veut tous la même chose !
J'étais parti sur un skin unique pour tous le monde mais on peut avoir des skins de couleur différentes.
Comme il dit :

Lach@ussette a écrit:je vous dis que ce n'est absolument pas un problème d'avoir des couleurs et logo principal différent à mon avis. Du moment que la déco est la même et que Phoenix racing figure sur toutes les voitures, elle sera reconnaissable.


Donc il attend vos choix définitifs avant mercredi prochain !
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Madnex Sam 28 Mar - 9:36

- Couleur de carrosserie : noire (comme le skin déjà réalisé)
- Couleur flancs : idem on change rien par rapport à l'actuel.
- Couleur bandes secondaires : pareil on change rien

-Logo: j'aurais préféré un logo go pro par rapport au hexis
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Metalphoenix07 Sam 28 Mar - 15:33

on bouge pas les couleur pour moi . ces plus claire et cours la JG ?


je les déjà dit plein de foi pour moi le suject sur la skins est tres claire , j ai déjà tous dit ce qui me plaiser .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par f1maj7 Dim 29 Mar - 8:33

Mon avis n'a pas changer aucun changement de couleur.
Comme ces actuellement sa me convient.
f1maj7
f1maj7

Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par JGN9X Dim 29 Mar - 11:35

@Lach@ussette :

- Couleur de carrosserie : on ne change rein
- Couleur flancs : idem
- Couleur bandes secondaires : idem
- Logo: idem
- Retro : d'origine (aucune couleur)
- Numero : Metal = 77 ; f1maj7 = 7 ; Madnex = 12 ; Jinzo = 2
- Pseudo : tous les 4 sur le toit

Et un peu plus de sponsor !
Voilà c'est décidé, voté, validé ! Tu peux y aller ! il n'y aura plus du tout de modif !

Merci encore poto ! de la part de tous les membres. Very Happy

JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Lun 30 Mar - 6:55

OK donc Hexis pour tout le monde? Pas une version GoPro pour Madnex? Il n'y aurait que ce logo de changé, c'est pas un problème en soi.

Plus de logos / les 4 pseudos sur la même caisse.

Il me reste une nuit de TAF, modifs probablement mercredi avec je l'espère une version terminée à 99%.

Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Madnex Lun 30 Mar - 13:37

Tu as moyen Lachausette de mettre les logos, le phoenix et sponsors dans un fichier rar ou zip ?
Comme ca si on a besoin de faire un skin pour la SLS,MP4 ou la nissan on aura deja les mêmes éléments;
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par JGN9X Lun 30 Mar - 15:29

C'est déjà prévu Madnex ! Wink
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Madnex Mar 31 Mar - 13:34

Ok merci comme ca je pourrais passer ca à TTguss mon ancien coequipier chez passion meca (qui a réalisé les skins de la camaro Wink )
Je lui demanderais de faire le skin pour la SLS comme ca je pourrais l'avoir pour les 2,4h du Nurb.
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par JGN9X Mar 31 Mar - 14:20

Ben... c'est con que tu sois en SLS et que la team roule en Z4.
Sa va pour cette fois vu que c'est la 1ere mais pour la prochaine faudrait avoir tous la meme voiture.

+1 pour la team car du coup on aura déjà le skin sur un autre modèle !
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Lachaussette Mar 31 Mar - 19:37

Chalut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lachaussette

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Skin Phoenix Racing Team  - Page 4 Empty Re: Skin Phoenix Racing Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum