Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

début de carrier sur iracing .

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Sam 26 Sep - 9:45

week end du BES sur iracing courrse a 11H et 21H et demain a 19H a suivre sur twitch en tapent BES iracing monza ou si on trouve
quelqu'un pour Stream chez nous http://www.twitch.tv/prgiracing .

je prendrez le volant de la Z4 du team prosracing sport LFJ .
pour la course de 11H fuzz prendra le départ pour un relais complet et je prendrez la voiture pour le 2e relais la suite selon les resenti des pilotes

pour ce soir normalement ces moi qui prendrez le départ .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par JGN9X Sam 26 Sep - 12:25

Cool ^^ merci pour les liens metal
mince j'ai raté la course de 11h ! Je ne manquerai pas la course de ce soir ! Wink

Bonne course poto Very Happy
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Sam 26 Sep - 16:40

tu na rien manquer XD , le 3e équipier de la voiture qui devez prendre le départ ces inscrit avec une mauvais voiture , pas celle
prévue et inscrite pour le BES Pro ,du coup il est directement lier a la voiture avec la quelle il a prit le départ et est disqualifier pour le BES Pro
du coup vue que ces ca voiture perso on a pas pu le rejoindre au début et heureusement sinon on était disqualifier d office aussi .
ce soir on fais la course de 19H julien et moi les deux dernier pilote qualifier sur la voiture .
oublie pas que ces une course de 3heures, donc tu a le temps .

édit: ce soir ces a 21H , demain a 19H
au vue du nombre de participant , et vue notre irating on devrez ce trouver en 3e voir 4e splits de 40 voitures .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Sam 10 Oct - 10:19

a 15H départ des 10H du petit le mans sur road atlanta ce samedi .
prosracing vas streamer la course .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Madnex Sam 2 Jan - 10:01

Métal si tu peux rajouter sophorn pith dans la liste de tes contacts sur iracing.
C'est mon beau frère, je lui ai créé son compte hier.
Il a déjà bien géré sa course en mazda ça promet :-)
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Sam 2 Jan - 10:39

ok ca marche Madnex , je fais ca de suite .


Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Sam 7 Mai - 0:37

Petite journée sur iracing a bort de la Mazda mx5. Pas facile de faire monter les points avec tout les abuti.le loin prochain sera mon début de carrière sur ce jeux et j'espère vite monter en classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Madnex Sam 7 Mai - 20:10

La Mazda tu vas en bouffer avant de tourner en gt3 Smile
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Sam 7 Mai - 20:38

ouai mais d'un autre coter il faut en passer par la pour bien appréandé Iracing et sont système , aller RX tu est bientôt parmi nous Very Happy

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Sam 7 Mai - 20:42

Oui c'est sur et puis se prendre des gros noob aussi.
Hier sa ma bien plus avec de beau dépassement, ce qui et impossible sur pcars
Et oui métal je vais arriver enfin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Dim 8 Mai - 10:40

si tu prend ton abonnement en juin comme nouveau joueur sur iracing tu peux prendre 6 mois a 50% ce qui dois te faire 24,50$ ca fais un peux moins de
20euros a quelque cents prêt selon les cours .
sachant que le black Friday tombe la semaine du 18 Novembre 6 mois plus tard donc tu pourra alors a ce moment la prendre 1 ans a 50% et être abonner comme
nous pour moins de 45euros avoir accès au service et au MAJ d'iracing .
la week 12 de la Saison 2 ce finis le week end du 4 et 5 lundi 6 juin inclus , la Week 13 étant destinée au MAJ et a la relâche sur Iracing au niveau compétition .
tu devrez commencer la Saison 3 pénard en Mazda pour UP ta License et tenter de passer vite en Classe C pour pouvoir venir rouler avec nous en Blancpain Endurance
et prendre plus facilement du SR pour avoir accès a toute les discipline .
donc le top serrez de pouvoir participée au plus tard au Mardi 14 Juin pour le Début de la Saison 3 voir débuter en W13 a partir du Mardi 7 pour découvrir la nouvelle
build avec nous .
pars que je serrez forcement plus disponible en Week 13 pour te guider quand début de Saison ou je vais devoir rouler pas mal pour déjà préparer les 6heures de Silverstone
en LMP2 et les 24heures du Nurburg en plus de ma saison de Blancpain et des 24Heures du Mans réel .

en ce qui me concerne je vais discuter avec Damien et Cyril concernant la Qualification GT Pro que je panse Skip cette Année ,a moins qu'il me prenne dans un gros équipage
spécialement pour ca , mais il faut rester réaliste , pour réussir a ce qualifier il faut énormément de roulage .
l'idéal serrez de creez un équipage Blancpain TX3 avec moi Florian et RX plus un autre pilotes qui voudrez nous rejoindre , mais dans l'optique de rouler sans ce prendre la
tète , comme ces le qua pour l'instant avec des disponibilité de ouf a donner 12 jours a l'avance , ca marcher très bien comme on le fessais Florian notre seul problème
était que nous étions que 2 .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Dim 8 Mai - 16:23

Moi y a pas de souci.il faut juste que je sois en class c avant le 14 et tu nous fait une belle équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Dim 8 Mai - 19:08

passer en Classe C en 1 semaine ca risque d'être tendu ou alors il vas falloir faire 8 course par jours sans faute .
le souci des course en Mazda ces de 1 la longueur des course qui sont très courte de deux les circuit qui sont aussi souvent très court donc pas beaucoup de virage
pour UP et 3 des splits avec des pilotes qui sont souvent a la ramasse tu rajoute a ca une voiture facile a piloter avec la quelle il n'est pas évident de faire des écart
et tu option un cocktail un peux chaud

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Madnex Lun 9 Mai - 9:04

Ouep c'est sur que ça risque d’être un peu court. Faut pas aborder Iracing comme un Pcars Smile
C'est une "carrière" au long terme qui faut gérer et faire évoluer.
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Lun 9 Mai - 9:24

Sa deprendra du temps de la livraison. C'est sur il il mette 15 jours sa va être chaud.mais je garde espoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Lun 9 Mai - 16:31

pourquoi tu la déjà commander ? , tu le commande quand ?

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Mar 12 Juil - 10:35

Allez je suis en licence A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Mar 12 Juil - 16:15

oui j'ai vue ca , Bravo Jeremie .
perso je vais avoir du mal dans les premier temps pour être souvent sur iracing avec le taff , mais pas d’inquiétude je serrez la dimanche pour le BES
et sans doute déjà vendredi pour le Sprint .
je travaille meme le samedi pour netoyer la place du marcher.

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Madnex Mar 12 Juil - 16:19

Je vous raconte pas de mon coté le bordel que c'est avec les banques et le notaire qui fait pas son boulot....... Déprimant autant d’incompétence !
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Mar 12 Juil - 20:19

tu ses niveau incompétence , je pourrez tent raconter aussi , ca fais 2 jours que je taff et j ai toujours pas de contrat de travaille et visiblement il on pas l'air d’être presser .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Mer 13 Juil - 10:46

je pense quil faudrais quon fasse une pause le temps que tout le monde sois dispo
apres moi je joue pour etre avec vous et pas tout seul.et dans ce cas j'en profite pour reprendre la licence pendans les soldes.

hier j'ai parler a jinzo et il va nous rejoindre en novembre pendent les soldes aussi
donc a 4 pilotes on poura repartir sur de la bonne endurance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Mer 13 Juil - 15:54

fais comme tu veux Jeremie , pas de souci , perso je vais valider mais 8 course en sprint et en endurance comme prévue .
je travaille tous ce samedi mais dimanche je vais grave rouler pour refaire mon retard de roulage .et sans doute un petit sprint lundi ou vendredi a voir avec la fatigue .

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Mer 13 Juil - 18:42

C'est dommage mais quand y a pas le temps...
En plus on arrive sur des circuit que je connais pas dutou et ou je connais sur toi pour m'entraîner.
Mon but et pas de rouler pour rouler mais rouler pour être le meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Madnex Mer 13 Juil - 19:07

Moi les gars je suis juste au bord de la rupture de nerf, je vais pour acheter mon terrain aujourd'hui, j'ai fais le versement de mon apport mais la banque a pas fait son job (alors qu'ils nous ont confirmer le virement) a temps résultat on est resté comme des cons et on a pas pu signer pour acheter le terrain !!!!!!!!!! Appel de l'agence pour leur demander ce qu'ils foutent, personne pour te repondre ...... RAS LE BOL !!!!!!!
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Invité Mer 13 Juil - 20:02

Je suis deg pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 2 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum