Metalphoenix SimRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

début de carrier sur iracing .

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 3 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Metalphoenix07 Mer 13 Juil - 21:32

si tu veux rouler pour être le meilleur Jeremie il faut que tu roule et un maximum , et surtout apprendre a gérer le trafique et les dépassement tout en restent calme
sans péter un plomb , je t’emmène dans le splits 1 et tu a pas le niveau actuellement en tous les qu'a pour y rouler , 2 seconde moins vite que moi qui joue déjà que top 10
ces trop lent pour prétendre pouvoir résister au autre et encore moins dépasser même un retarda terre .
il faut vraiment que tu élève ton niveau de pilotage et ton safe contrôle en baston .
ce sont deux course ou solo je peux finir top 5 ou 6 sans problème .
roule roule roule et roule encore en Sprint pour te faire la main avent le week end des BES perso je fais entre 10 a 20 tours sur un nouveau circuit et je suie deja performant
et le set up te prend pas la tete il est deja tres bon de basse il faut juste le modif un peux .

pour les dispo cettez pas prévue que je reprenne ce taff qui est vraiment éprouvant pendant la période des vacance , avec toute les activiter dans la commune a metre en place
je vais travailler 6 jours semaine avec des foi des horaire de dingue , j ai deja cumuler 11 jours de taff consécutif une année tellement cettez la folie.

Metalphoenix07
Admin

Messages : 1147
Date d'inscription : 20/07/2014

https://metalphoenix-simrace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 3 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Madnex Jeu 14 Juil - 5:55

Je vais pas mal rouler aujourd'hui sur Road Atlanta pour ceux que ca tente Smile
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 3 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par JGN9X Jeu 14 Juil - 8:02

Courage madnex!

Ouah ! je ne savais pas que c'était aussi compliqué l'achat de maison individuel . Moi qui voulait me lancer cette année No
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 3 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Madnex Jeu 14 Juil - 11:59

Enfin moi je suis dans le cas d'une construction alors c''est un peu différent Smile
Madnex
Madnex

Messages : 315
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint hilaire du rosier

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 3 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par JGN9X Jeu 14 Juil - 15:47

Oui je parle également de la même chose Very Happy
JGN9X
JGN9X

Messages : 631
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 45

https://www.youtube.com/channel/UCV26P2ES6q6kY19Cd2I4ibA

Revenir en haut Aller en bas

début de carrier sur iracing . - Page 3 Empty Re: début de carrier sur iracing .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum